Ogame - Counter Strike Assault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame - Counter Strike Assault

Forum Ogame de l'alliance C.S.A.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Proposition de "fusion"

2 participants
AuteurMessage
Kaiser
Invité

Proposition de "fusion" Empty
MessageSujet: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:02

Bonjours,
je suis Kaiser, je fais partis de l'alliance LSP, je suis le co-fondateur
voilà notre alliance a perdu du gros membres et depuis on perd des places au classement général
on voudrais savoir si vous seriez d'accords pour fusionnez
Je dit fusionnez mais en faite on voudrai plus intégrer votre alliance, moi qui suis le dirigeant de l'alliance avec mon potes seront de simple membres nous ne voulons pas remettre en question le statut du chef de votre alliance.
Nous sommes 10 membres et le plus petit de nos membres a 360.000 points mais il est inactifs depuis 2 semaines donc cela m'étonnerai qu'il vienne.
Je vous fait cette proposition parceque vous n'êtes que 9 membres donc avce nous cela devrai faire autour de 19 membres sachant que tous les n'autres ne viendrons pas.
voilà
excusez-moi pour les fautes d'orthographes, je n'est jamais été très bon
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Dexter
floodeur professionnel
floodeur professionnel
Quinn Dexter

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:55

salut,

on est pas trop pour les fusions.

tu peux t'expliquer sur le fait que tu as perdu des places avant de poster sur notre forum
Proposition de "fusion" Kaiser10
http://fedestruction.forumactif.fr/
Kaiser
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:12

je viens de me faire recycler mon gravion par un amis ne vous inquiétez pas c'était tout prévu, je viens de faire le graviton le week-end dernier voilà l'explication.
Pour la "fusion", ce n'est pas vraiment une fusion comme j'ai essayé de l'expliquer mais je comprend que c'est pas très facile d'accepter beaucoup de membres d'un coup
Mais dîtes moi combien êtes vous prêt à en accepter et à partir de combien de points parce que on a pas mal de membres inactifs.
King James
floodeur confirmé
floodeur confirmé
King James

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:19

renseigne nous plus sur tout tes membres stp
Kaiser
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:36

et bien nous serions maximum 8 membres à venir
il y aurai moi a plus de 1.000.000 de pts
deux amis de la vie réel à moi avec un à 950.000 pts et l'autre à 900.000 pts
un petit cousin à moi à 400.000 pts
ensuite 4 membres avec un à 630.000 pts, un autre à 610.000 pts, un autre à 475.000 pts et enfin le dernier mais se n'est pas sur qu'il vienne : il a 960.000 pts

j'ai sélectionné les membres les plus actifs à par le dernier mais c'est qu'il a eu une période d'inactivité et il ne répond presque jamais au message qu'on lui envoie (seulement au msg important).
King James
floodeur confirmé
floodeur confirmé
King James

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:42

ben ecoute on reflechi mais je pense que ca etre chaud pour que vous veniez tous donc on voit avec l'ally et on se retiens au contact

bon game
Kaiser
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:49

okay d'accord
je voudrai juste dire que je tiens spécialement à ce que les membres que j'ai citer en premier viennent moi mes 2 potes et mon cousin
on avait monter l'ally avec mes potes pour êtres ensembles mais on a commencé a recruter un peut partout et les gas qui sont venu dise que ça ne bouge pas assez alors on a décider de fusionnez en plus du gros gas sont partis alors sa na pas arrangé les choses
King James
floodeur confirmé
floodeur confirmé
King James

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:50

ah ca c le prob des fusions on a u le mm prob c pour ca qu'on ne veut plus en faire

mais sinon pour l'histoire de t potes et ton cousin je comprends et j'avais pense a eux des le depart
Kaiser
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:52

merci c'est simpa
King James
floodeur confirmé
floodeur confirmé
King James

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:53

pas de prob je te retiens au courant suivant la decision de tt les membres a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:42

Laisser tomber pour les autres membres on va dissoudre l'alliance et nos membres irons ou ils voudront
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de "fusion"   Proposition de "fusion" Icon_minitime

Proposition de "fusion"
Page 1 sur 1